En cette fin d’année si particulière, Super Bon a été répertorié parmi les bonnes idées shopping de fin d’année par le célèbre magazine belge.
Petite interview à 11’30 », suivie du programme musical choisit pour l’occasion, à réécouter ici :
Mode in Belgium est un webzine qui regorge de bons plans mode, gastronomie, beauté, arts et culture 100% belges.
J’ai eu la chance d’être interviewée pour un article qui fait le point sur la « tendance » des energy balls.
http://www.modeinbelgium.com/coup-doeil-sur-les-ernegy-balls-le-nouvel-en-cas-a-la-mode/
Laurélie, l’une des 2 belges aux commandes du blog lifestyle LA VIE EN PLUS JOLI, a testé SUPER BON energy balls. Et toute la famille a goûté d’ailleurs ! Le résultat de la dégustation et mon interview sont à découvrir ici.
Laura est une jeune française qui a décidé de supprimer le sucre raffiné de son alimentation. Elle partage son expérience sur un blog, SANS SUCRE S’IL VOUS PLAIT.
Elle a testé SUPER BON energy balls, et vous donne son avis ici.
« Une start up belge de Namur, à suivre pour gagner ligne et vitalité cette année » : c’est en ces terme que START UP TO BE présente SUPER BON energy balls, et nous classe ainsi parmi les start up qui vous veulent du bien .
Superbon: une start-up qui nous promet des gourmandises saines et délicieuses
Trouver un encas sain et bon n’est pas chose facile. C’est le constat de Stéphanie Bolterys diététicienne de profession qui en 2015 lance SUPER BON, des energy balls gourmandes saines et équilibrées.Complices des fringales sportives et stars des cours de récréation, avec SUPER BON on grignote enfin sans culpabilité. Une start start-up belge de Namur, à suivre pour gagner la ligne et vitalité cette année.